Soulager la sciatique et rester actif tout l'été

La douleur sciatique ne prend pas de vacances en effet elle peut même s’aggraver avec la chaleur les activités inhabituelles les longues heures de route, le lit du chalet inadéquat. Il s’agit d’une douleur vive dans la fesse, qui descend dans la jambe. Engourdissements, douleurs, brûlures, vous n’avez pas à endurer tout l’été ainsi.

Voici ce que vous pouvez faire pour soulager la sciatique par des soins précis et adaptés.

Ce qui aggrave la sciatique

Des postures assis prolongées ou des chaises trop rigides, des activités physiques brusques inhabituelles. Bouger sans se préparer ou un retour à une activité après une longue pause.

Comment la chiropratique peut vous aider

 Améliorer l’alignement du bassin et de la colonne lombaire, détendre la musculature et permettre à la colonne de bouger plus librement, des procédures pour réduire l’inflammation, sans oublier des conseils judicieux pour bouger sans réactiver la douleur.

Voici quelques gestes simples à adopter

Bougez souvent même lors de vos trajets les plus longs, appliquer du froid après un effort, évitez des torsions, préparez-vous avant vos activités et consultez dès les premiers signes, pour éviter l’aggravation si vous savez qu’il s’agit d’un problème pour vous.

Un été actif est possible même avec une sciatique. Avec les bons gestes et un accompagnement adéquat, la chiropratique peut vous aider à retrouver confort et mobilité.

Lire la politique de confidentialité

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux